Le -
modifié le -

Britney Spears fête l'anniversaire de ses fils!

© instagram

Sean Preston et Jayden James ont respectivement eu 9 et 8 ans ce week-end. Leur jolie maman a partagé quelques photos de la fête sur Instagram.

Le premier est né en 2005, le second en 2006. L’un a vu le jour le 14 septembre, l’autre le 12. Du coup, Britney Spears a décidé d’organiser un anniversaire deux-en-un à l’occasion des 9 et 8 ans de Sean Preston et Jayden James, ses deux fils nés de son mariage avec Kevin Federline ! « Joyeux anniversaire à mes deux petits bébés. Ils grandissent tellement vite !!! », a-t-elle posté sur les réseaux sociaux en joignant une photo des garçons dans des chemises assorties, équipés pour faire du skateboard.

La superstar avait bien pensé sa résidence « Piece of Me » à Las Vegas puisque la quatrième série de concerts se clôturait le 10 septembre dernier, ce qui lui a laissé tout le temps nécessaire pour rendre ce week-end inoubliable pour ses enfants !

© instagram

Un anniversaire à thème

Au programme pour ses deux petites têtes blondes : une fête placée sous le signe du skate-board ! Gâteau en forme de rampe, planches décorées, banderoles taguées et sucettes en forme de skate : rien n’était laissé au hasard.

« Vous avez le droit d’être qui vous voulez le jour de votre anniversaire. Jayden a choisi d’être le Roi des Planches, lol. Trop mignon ! », a commenté la chanteuse en légende d’une photo de son cadet assis sur un trône de skateboards. La famille semble en tout cas s’être bien amusée mais l’histoire ne dit pas si BritBrit s’est elle aussi adonnée à la passion de ses fils… Dommage, on aurait bien voulu voir ça !

© Cover Media