Le -
modifié le -

Britney Spears fête Halloweeen avec ses fils à Las Vegas!

La chanteuse a fêté les revenants avec ses enfants et toute la troupe de « Piece of Me » ! Elle avait décidé de se déguiser en écolière sexy. Découvrez les photos!

Britney Spears fête Halloween britney spears instagram

Las Vegas a bel et bien fini par adopter Britney Spears. Depuis bientôt un an, la chanteuse de « Toxic » assure une résidence baptisée « Piece of Me » au Planet Hollywood et on sait depuis peu que le succès étant au rendez-vous, son contrat a été renouvelé pour deux nouvelles années ! Malgré la somme de travail représentée par de tels engagements, la star ne perd pas une occasion de s’amuser. On fêtait Halloween ce week-end et elle n’a pas oublié d’honorer la tradition en postant sur Twitter deux photos la montrant déguisée avec son équipe.

« Mon équipe et moi à Halloween #SoFierce », a-t-elle écrit pour accompagner les photos avec une petite émoticône de citrouille. Elle a dû passer un week-end à frissonner, mais surtout, à s’amuser, vu les déguisements fantasques de sa troupe !

Un nouvel amoureux ?

Depuis sa rupture avec David Lucado cette année, la chanteuse comptait doucement se remettre à voir des garçons, mais visiblement, il a suffi du charme d’un danseur de sa troupe pour qu’elle fonde à nouveau. Après les infidélités avérées de son ex, elle se réconforterait dans les bras de Willie Gomez, et d’après certaines sources, les choses avanceraient doucement, mais sûrement.

« Ils étaient juste amis au début car elle était encore avec David. Mais ils ont toujours été proches, et cela tourne désormais à l’amourette. Ils sortent ensemble depuis quelques semaines, et pour Britney, le fait qu’ils aient d’abord été amis est la meilleure base possible pour une relation durable », a récemment déclaré un témoin à Closer UK.

© Cover Media