Le -
modifié le -

Britney Spears félicite sa sœur pour sa grossesse

© Cover Media

Britney Spears se réjouit d’être à nouveau tata ! Sa sœur, Jamie Lynn Spears, a annoncé sur Instagram qu’elle attendait son deuxième enfant. Une nouvelle que la star a pris avec enthousiasme. Regardez.

Britney Spears va être tante à nouveau. Et c’est aussi pour sa nièce chérie, Maddie, qui a 9 ans, que Britney se réjouit. «Maddie va être la meilleure des grandes sœurs! Je suis tellement heureuse pour vous! Je vous aime si fort!» dit le tweet qu’elle a envoyé à propos de la grossesse de sa jeune sœur Jamie Lynn.
La jeune Maddie avait beaucoup inquiété sa famille en début d'année, après avoir été victime d’un grave accident de quad. Les prières de Britney ont été exaucées: Maddie va bien et la voici bientôt grande sœur!

Britney Spears très proche de sa famille

Britney Spears n’est pas seulement une tata gâteau. Maman de deux petits garçons, elle est très concernée par le bien-être et la santé des enfants. En novembre 2017, elle a inauguré à l’hôpital de Las Vegas, le Nevada Childhood Cancer Foundation Britney Spears Campus, le centre qu’elle a fondé pour les enfants malades et leurs familles.

Il a été ouvert grâce au don d'un million de dollars fait par la star, à partir, notamment, de la vente des tickets de son show en résidence depuis quatre ans à Las Vegas. Une série de concert qui se termine le 31 décembre et qui sera retransmis sur la chaîne ABC. Un super réveillon en perspective!



©Cover Media