Le -
modifié le -

Britney Spears : fatiguée à l’aéroport de Los Angeles!

© abaca

La superstar a fait une apparition remarquée devant les photographes avant d’attraper son avion. Découvrez toutes les photos.

Petite coup de fatigue pour Britney Spears! La chanteuse semblait visiblement un peu surmenée à son arrivée à l’aéroport de Los Angeles alors que de nombreux paparazzi l’attendaient. La superstar, qui avait opté pour un look très sage avec deux tresses et un manteau clair, ne s’est pas attardé devant les photographes et a filé directement prendre son avion.

Il faut dire que la star travaille d’arrache-pied à la salle de sport pour être prête physiquement pour ses shows à Las Vegas! La chanteuse a en effet ajouté 24 nouvelles dates de concerts dans la célèbre ville américaine.

© abaca

Un album pour le printemps

Malgré cette petite fatigue, Britney Spears est au top en ce moment. La chanteuse a récemment fait la Une du magazine V qui l’a choisi pour son 100ème numéro et lui a consacré pas moins de trois couvertures.

La chanteuse se consacre également à la préparation de son nouvel album qui pourrait bien sortir au printemps prochain. La superstar a récemment déclaré que ce dernier était prêt à 80%!