Le -
modifié le -

Britney Spears : fan de Nicki Minaj!

© Cover Media

La princesse de la pop a écouté le nouvel album de Nicki Minaj et elle est catégorique ! Pour elle, il est tout simplement génial !

Quand Britney aime, elle n'hésite pas à le faire savoir ! C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a partagé sa nouvelle recommandation musicale : « The PinkPrint », de sa collègue et amie Nicki Minaj ! « J’adore totalement #ThePinkPrint de Nicki Minaj ! C’est un album tellement génial », a-t-elle ainsi posté sur son compte Facebook en y joignant un lien vers iTunes en direction de l’album.

Il faut dire que ce nouvel opus de la Barbz comporte son lot de hits en puissance, comme le doux « Pills N Potion » ou encore « Bed of Lies ». Disponible depuis lundi, il a su séduire le public du monde entier, en témoignent les classements des pays où il est sorti.

La belle vie

Si Nicki Minaj est au top, Britney Spears n’est pas en reste. Sa carrière se porte comme un charme grâce à sa résidence à Las Vegas, « Britney : Piece of Me », qui a été prolongée jusqu’en 2017 face à la demande toujours plus forte du public, qui ne cesse de la réclamer ! Mais ce n'est pas tout, car la superstar travaille aussi sur son prochain album. Son prochain single devrait par ailleurs faire l’effet d’une bombe, puisqu’il s’agit d’un duo avec la rappeuse Iggy Azalea ! Rien que ça.

Les deux chanteuses ont confirmé récemment cette toute nouvelle collaboration, que l'on pourra écouter l’année prochaine. En attendant, Britney va prendre un repos bien mérité en famille pour les fêtes, mais surtout avec le nouvel homme de sa vie, le producteur Charlie Ebersol…

©Cover Media