Le -
modifié le -

Britney Spears fait taire les critiques

© Cover Media

Britney Spears, à qui l’on reproche souvent de chanter en play-back, n’a pas peur de montrer ce qu’elle a dans le ventre ! La star sait chanter et elle le prouve.

Lors de son concert samedi dernier, à Las Vegas, la chanteuse a pris la décision de s’écarter de son habituelle playlist pour reprendre «Something to talk about», une chanson country de Bonnie Raitt.

Beaucoup de ses fans ont été impressionnés par son interprétation qui est vocalement plus exigeante que la plupart de ses tubes.

Britney lance un message aux haters

Juste avant de commencer sa reprise, la mégastar a prononcé ces mots: «Ce matin, je me suis réveillée, j’ai écouté les infos et il se passe beaucoup de choses dans le monde, et je me suis dit: la presse et les médias, ma vie entière, c'est vraiment fou, car une minute, ils vous déchirent et c'était vraiment horrible et, la minute suivante, vous êtes au sommet du monde. Je n'en ai jamais vraiment parlé, vous savez, et je suis une fille du Sud, je viens de la Louisiane, je suis du Sud, a-t-elle expliqué à la foule.Et je dois être authentique alors je veux juste m'assurer que je continue de vous donner quelque chose dont vous pourrez parler, ok?»

Voilà donc un message à peine déguisé à ses critiques: vous pouvez continuer à parler, Britney continuera à chanter!

©Cover Media