Britney Spears fait la "Horse Riding dance" à la télévision américaine

Le 11/09/2012

C’est un duo auquel on ne s’attendait pas ! Le chanteur coréen Psy a appris la "Horse riding dance" à la superstar Britney Spears devant des millions d’américains très surpris !

Britney "horse-ridding dance" - "Gangnam Style" from Psy!

Britney "horse-ridding dance" - "Gangnam Style" from Psy!

psy

psy

Les deux artistes, présents sur le plateau d’Ellen Degeneres, ont crée l’évènement ! Le chanteur coréen a enseigné son désormais célèbre « Gangnam Style » à la reine de la pop. La star qui avait confié être une grande fan de cette chorégraphie, a enfin pu voir son rêve exaucé, en apprenant au côté du maître. Très à l’écoute des explications de Psy, la princesse de la pop n’a pas mis bien longtemps avant de reproduire avec aisance les gestes du chanteur coréen, applaudie par un public conquis par la danse de la chanteuse.

Le même manager que Justin Bieber !

Cette fameuse « horse riding dance » est née du premier single du chanteur, « Gangnam Style »! On peut y voir le rappeur chevaucher un cheval invisible en faisant tourner dans les airs un lasso, tout aussi invisible. Un mouvement surnommé la danse du cheval, et qui a déjà conquis des millions d’internautes puisque la vidéo a été visionnée plus de 100 millions de fois ! Et la succès story continue pour le chanteur coréen puisqu’il vient de signer avec le manager de Justin Bieber, Scooter Braun. Alors à quand un duo entre Psy et Briney ?