Le -
modifié le -

Britney Spears évoque sa rupture sur scène !

© Cover Media

La superstar a évoqué son célibat sur la scène de Las Vegas. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son ex, David Lucado, en prend pour son grade…

Toujours heureuse et souriante, Britney Spears connaît malgré tout son lot de déceptions comme tout un chacun. La superstar vient de se séparer de son compagnon à qui elle avait présenté ses enfants et avec qui elle espérait se marier. Si elle ne s’est pas épanchée sur les raisons de leur rupture, sur scène dimanche soir au Planet Hollywood, il en a été tout autre.

« Et bien, maintenant tout le monde sait que mon petit ami m’a trompée. Mais la meilleure chose lorsque vous rompez, c’est que vous allez pouvoir connaître un nouveau premier rendez-vous », a-t-elle lancé à la foule.

A la recherche du prince charmant ?

Loin de s’arrêter là, Britney a même demandé à son public s’il y avait « des mecs hot » dans la salle. « Oh mon Dieu, oh mon Dieu, j’ai besoin d’un mec hot. Où sont les mecs hot ici ce soir ? », a-t-elle ajouté avant de se diriger vers son public et de choisir une personne, a priori au hasard. Il s’agissait en fait du célèbre blogueur Perez Hilton, qui était ravi d’être le prisonnier d’un soir de la belle !

« @britneyspears a fait de moi sa bitch – littéralement ! J’espère que @Rihanna ne va pas être jalouse ! C’était comme l’ouverture du Circus Tour 2.0 », a-t-il posté sur son compte Twitter en retournant s’asseoir à sa place, située juste à côté de la famille de Britney.

©Cover Media