Le -
modifié le -

Britney Spears évoque sa ligne de lingerie!

© twitter

Avec « Intimate », la superstar a fait une arrivée fracassante dans le monde de la mode. Il faut dire que ça fait 10 ans qu'elle y travaille!

Britney Spears a sorti sa première ligne de lingerie, « Intimate Britney Spears », et le moins qu’on puisse dire c’est que la star a affolé les réseaux sociaux en posant dans des pièces de sa collection, à la fois glamour et sexy. La chanteuse a lancé sa marque lors de la Fashion Week de New York la semaine dernière et c'est déjà un succès.

L’interprète de « Baby One More Time » a confié à Pop Sugar avoir travaillé sur ce projet depuis une décennie, une idée qui a germé lors de ses différents voyages entre Londres et Paris où elle a souvent fait du shopping dans les magasins de lingerie.« C’est quelque chose que j’attendais de faire depuis 10 ans maintenant. Je suis allée en Europe, à Londres et j’ai vu les boutiques de lingerie les plus merveilleuses. J’étais là ‘’Je dois faire quelque chose comme ça !’’, confie Britney Spears à la publication. Donc ces deux dernières années, j’ai monté ça, j’ai trouvé les matériaux et tous les détails. »

Une collection vintage et classe !

Britney a pris le parti de la douceur un peu passée, et le résultat est fabuleux. « Les couleurs sont justes très douces et cassées et c’est très vintage et joli », a-t-elle ajouté. « Intimate Britney Spears » est décliné en dix thèmes, tous baptisés d’un nom de fleur. Au programme : des kimonos en tons noirs, rouges et nude et autres pièces en dentelles. La chanteuse a confié qu’à 30 ans, elle se sentait mieux que jamais dans sa peau.

La star a déclaré avoir orienté son travail avec le souci de valoriser les femmes amenées à porter ses créations. «Vous savez, vous n’avez pas besoin d’un homme pour vous autoriser à porter des choses sexy. Vous pouvez faire ça seule. Prenez un bain et allumez des bougies, valorisez vous et sentez vous belle ». Sexy et élégante, Britney Spears est assurément un modèle d’émancipation.

©Cover Media