Le -
modifié le -

Britney Spears et Will.i.am lèvent le voile sur leur duo

La princesse de la pop et le leader des Black Eyed Peas racontent la création de « Scream and Shout » et leur expérience en studio.

Will.i.am - Scream And Shout Feat Britney Spears (audio) Digiteka

Britney Spears et Will.i.am : voilà un duo au sommet ! Ce week-end, les deux stars ont présenté leur nouveau single très attendu « Scream and Shout ». L’occasion de revenir sur la naissance du projet. Will et Brit avaient déjà collaboré sur la chanson « Big Fat Ass », qui figurait sur l’album « Femme Fatale » de Britney sorti en 2011. Le leader des Black Eyed Peas mourait d’envie de retravailler avec elle ! « L’expérience était un truc super fun en studio, se souvient-il. Vous entrez en studio avec Britney et tout est frais et excitant, l’attention aux détails, l’amour de la musique, c’était juste “waaouh”. » Pour la chanteuse, l’expérience s’est révélée tout aussi incroyable. « A chaque fois que je travaille avec lui, je n’arrive pas à m’asseoir, j’ai besoin de me lever, j’ai envie de danser. J’ai l’impression d’être en boîte de nuit », explique-t-elle.

Britney a exprimé son bonheur sur les réseaux sociaux

Comme à son habitude, la chanteuse a partagé sa joie sur Twitter et sur Facebook avec ses millions de followers. « Je suis super contente car mes fans ont l’air d’aimer [la chanson] autant que Will.i.am et moi », a-t-elle posté. Will a posté la couverture du single avec le commentaire « Balancez partout la couverture officielle de #screamANDshout.», ce que Britney s’est empressée de retweeter ! « Scream and Shout » est un extrait de l'album solo de Will.i.am intitulé « #willpower ». Le single sera disponible sur iTunes cette semaine, et le clip devrait être présenté le 28 novembre pendant l’émission X Factor , dans laquelle Britney est jurée. L’album de Will, auquel ont aussi participé Justin Bieber , Rihanna et Chris Brown , devrait arriver avant la fin de l’année !