Le -
modifié le -

Britney Spears : et si elle devenait prof ?

© Ivan Nikolov/WENN.com

Britney Spears se demande si sa carrière durera. D'ailleurs, la chanteuse se verrait bien ailleurs que sur une scène...

Et si Britney Spears n’était pas chanteuse ? Malgré son retour triomphal avec l’album « Glory » à la fin du mois dernier et le succès de sa résidence à Las Vegas, la superstar a parfois des doutes concernant l’avenir de sa carrière. Et à 34 ans, elle se voit bien faire autre chose si un jour le public décide de lui tourner le dos.

« J’essaye de ne pas trop analyser (ma carrière), a-t-elle confié au NME. J’adore ce que je fais et je pense que ça m’aide parce que ça se sent quand je monte sur scène. Ça m’inspire aussi de voir que d’autres continuent. Parce que parfois je me demande, ”Mais qu’est-ce que je suis en train de faire ? Je pourrais être prof”. » Brit Brit ferait des tonnes d'élèves heureux !

Britney Spears : contrôle créatif optimum

Aujourd’hui, avec « Glory », Britney Spears a prouvé qu’elle pouvait prendre les choses en main. De fait, elle ne se voit pas forcément arrêter tout de suite, bien évidemment. D’autant qu’elle considère qu’elle n’a jamais eu l’occasion de s’exprimer autant que sur son dernier album.

« Honnêtement, c’est le premier projet sur lequel je contrôle tout, a-t-elle expliqué au journal. J’ai été très précise à propos des gens avec qui je voulais bosser et j’ai appris à dire non. Comme je veux plaire aux gens, c’est pas toujours évident (...). Je serais prête à tout pour faire plaisir à quelqu’un. » C’est pourtant en disant non, justement, que tout le monde a dit oui en entendant « Glory ». Bravo Britney Spears !

© Cover Media