Le -
modifié le -

Britney Spears et Selena Gomez : bientôt en duo!

© Photomontage Abaca

Britney Spears a fait une annonce de taille à peine le soleil levé! Sur Twitter, elle a interpellé Selena Gomez pour un prochain hit en vue!

Britney Spears est pleine de surprises! Alors qu’on savoure à peine son nouveau hit, «Make Me» en duo avec G-Eazy, et qu’on attend toujours le clip, elle vient de nous annoncer une autre collaboration, et pas n’importe laquelle! Tout a commencé par un message posté sur Twitter par le compte officiel du fan club de Selena Gomez. On peut y voir une vidéo de Selena Gomez annonçant: «Techniquement, j’ai déjà fait un duo avec @britneyspears».

La vidéo provient du compte Snapchat de Selena et on peut lire en légende «C’est un hommage à Orlando». Selena évoquait le titre «Hands» dont les bénéfices vont aux victimes de la tuerie d’Orlando. Ce à quoi personne ne s’attendait, c’était la réponse de Britney…

Le duo avec Britney Spears prend forme!


En effet, Britney Spears n’a pas hésité à commenter le compte officiel du fan club de Selena Gomez, pour leur plus grand plaisir! Elle a retweeté leur post et s’est adressée directement à Selena!

«Techniquement, oui… Mais quand est-ce qu’on va se mettre à travailler sur notre duo actuel @selenagomez?», a-t-elle annoncé! Selena Gomez, qui est en pleine tournée, n’a pas encore répondu à Britney Spears, mais on peut en tout cas espérer un duo entre les deux superstars sur le prochain album de Brit-Brit!

©Cover Media