Le -
modifié le -

Britney Spears et Lady Gaga préparent un duo !

© copyright facebook

Les deux chanteuses se sont vues à Las Vegas ce week-end. Elles travaillent sur leur prochain titre qu’elles enregistreront à deux !

Après Rihanna et Shakira, c’est au tour de Lady Gaga et Britney Spears de nous préparer un duo de folie ! Ce week-end, la Mother Monster s’est rendue à Las Vegas, où l’interprète de « Womanizer » assure sa résidence de deux ans avec son spectacle « Piece Of Me ».

Lady Gaga a d’ailleurs assisté à l’une des représentations, à la fin de laquelle elle est montée sur scène pour offrir un bouquet à Britney Spears. Elle en a aussi profité pour poster une photo d’elles en coulisses et pour goûter aux spécialités de la famille Spears. « Le père de Britney nous a fait un barbecue maison. C’était l’une des meilleures choses que j’ai jamais mangé de toute ma vie », a posté sur Twitter la Mother Monster.

Le duo parfait

Ce week-end entre copines a aussi été l’occasion pour les deux chanteuse de préciser leur projet de duo. « Je ferais un duo avec Lady Gaga. Je pense que ce serait très sympa. Je pense qu’elle est très différente, et intéressante et complexe », a même confié Britney Spears lors d’un chat avec ses fans.

Le projet semble bel et bien parti pour se concrétiser rapidement, puisque Lady Gaga lui a répondu dans la foulée « @birtneyspears faisons ça bitch, il est temps ». Si l’on en croit le succès incroyable du morceau « Telephone » de Lady Gaga avec Beyoncé, son prochain featuring avec Britney Spears s’annonce explosif !

©Cover Media