Le -
modifié le -

Britney Spears et Lady Gaga : bientôt un duo ?

© Cover Media

Les deux superstars seraient sur le point de travailler pour la première fois ensemble. C’est Lady Gaga qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

C’est une collaboration que les fans attendaient depuis très longtemps et qui pourrait bien voir le jour très prochainement. Britney Spears et Lady Gaga seraient sur le point d’enregistrer un duo. C’est la Mother Monster qui a dévoilé ce projet en répondant sur Twitter à la princesse de la pop.

« @Britneyspears faisons-le, il est temps ! » a-t-elle posté sur le réseau social. Une nouvelle qui devrait ravir les fans des deux stars qui réclamaient ce duo depuis plusieurs années.


Un nouveau clip dans quelques jours


Britney Spears devra trouver du temps dans son agenda surchargé pour entrer en studio avec Lady Gaga. La jeune femme vient de sortir son nouvel album « Britney Jean » et débutera bientôt sa série de concerts à Las Vegas. Un show qui s’annonce grandiose et qui est déjà un succès puisque de nouvelles dates viennent d’être ajoutées.

Britney dévoilera également dans quelques jours le clip de son single « Perfume », dont les premières images ont déjà été mises en ligne.

Britney Spears - Work Bitch