Le -
modifié le -

Britney Spears et Iggy Azalea : tout sur leur duo !

Les deux superstars dévoilent au fur et à mesure les infos sur leur future collaboration. Voici ce que l’on sait du morceau!

Iggy Azalea et Britney Spears Photo montage / Cover media
Britney Spears et Iggy Azalea nous tiennent en haleine depuis des semaines à propos de leur duo! Les deux chanteuses ont effet collaboré ensemble en studio et les fans n’en peuvent plus d’attendre. Ce futur hit est né avant tout d’un amour instantané et mutuel entre les deux artistes. Lorsqu’elle a vu Iggy à la télévision, Britney a eu l’impression d’être « comme un enfant dans un magasin de bonbons », comme elle le confiait récemment à Extra.

Très vite, leurs deux managers ont pris contact et les ont mis ensemble en studio pour enregistrer un titre. «J’adore Britney, j’ai juste envie de trainer tout le temps avec elle», expliquait récemment Iggy Azalea à l’AP. Dans une autre interview donnée à People, BritBrit a enfin confirmé le titre de leur duo : «Pretty Girls»!

Des surprises à venir !

Il va falloir que les fans fassent preuve d’encore un peu de patience puisque Britney Spears et Iggy Azalea ont décidé de sortir «Pretty Girls» le 5 mai prochain! Il sera d’ailleurs le premier single du nouvel album d’Iggy. «J’adorerais sortir un album à la fin de 2015», a d’ailleurs précisé cette dernière.

Concernant «Pretty Girls», il faut s’attendre à un vrai morceau choc, qui promet déjà son lot de surprises! «Il y des plans assez épiques qui sont prévus pour cette chanson, c’est tout ce que je dirais», annonçait en effet Iggy Azalea en février dernier! Plus que quelques semaines de patience!

©Cover Media