Le -
modifié le -

Britney Spears et Iggy Azalea s'éclatent sur «Pretty Girls»!

© Capture d'écran Splash News

Les deux superstars s’apprêtent à sortir leur duo. Des photos du tournage du clip ont été dévoilées et elles donnent l’eau à la bouche!

Britney Spears et Iggy Azalea ne risquent pas de décevoir leurs fans! Les deux stars ont l’air de s’amuser comme des petites folles sur le tournage du clip de leur duo «Pretty Girls». La chanteuse de «Baby One More Time» a posté une photo d’elle tout sourire sur Instagram à bord d’un 4x4 jaune décapotable. «Les filles en voiture, les vitres baissées, les yeux sur nous, les mâchoires tombent» a-t-elle écrit en guise de légende.

D’autres photos des deux superstars de la pop ont révélées. Elles ont été prises jeudi au Studio City. Britney portait un pantalon en jean et un haut léopard tandis qu’Iggy Azalea a opté pour le short et la mini veste sans manche en jean par dessus un petit haut rose échancré. Leurs cheveux blonds dans le vent à bord du véhicule, elles ont l’air de sortir tout droit des années 80!
© instagram

Une nouvelle amitié est née

Le titre «Pretty Girls» sera disponible à partir du 5 mai. Iggy Azalea était ravie à l’idée de travailler avec Britney Spears. «J’aime Britney. Elle est super douce et je veux juste passer des moments avec elle tout le temps» a -t-elle confié à Associated Press.

Il semblerait en effet que les deux artistes se soient rapprochées grâce à cette collaboration musicale. En tout cas elles ont l’air très complices sur le photos du tournage. En attendant la sortie de ce duo tant attendu et de son nouvel album sur lequel elle planche, Britney Spears passe du temps avec sa famille et son amoureux, Charlie Ebersol. Des plaisirs simples!

©Cover Media

© Instagram / Iggy Azalea