Le -
modifié le -

Britney Spears et Iggy Azalea : les premières images de «Pretty Girls»!

© Capture d'écran Splash News

Les deux superstars font monter la pression avant de révéler le clip de leur prochain duo! Découvrez le premier extrait vidéo de «Pretty Girls»!

Attendez vous à un déluge de rose bonbon, de séances make-up entre copines et de danse avec le prochain clip de Britney Spears et Iggy Azalea ! Les deux superstars ont assuré dans la vidéo de «Pretty Girls»!

Si on attend de pied ferme le clip en entier, elles ont déjà délivré quelques extraits qui nous donnent envie de booty shake! Tantôt lolitas, tantôt femmes fatales, les deux chanteuses mettent le feu dans tout Los Angeles que ce soit en boîte de nuit, dans leur jardin ou au volant de leur voiture!

Teaser Pretty Girls

Esprit vintage déluré

Parmi ces teasers, on constate qu’Iggy interprète une extra-terrestre tandis que la princesse de la pop s’amuse inlassablement et partage avec sa comparse sa bonne humeur, mais aussi son grain de folie!

La vidéo a été tournée le mois dernier et les tenues 80s sont à l’honneur pour cette virée sans précédent dans la cité des anges. Et si vous regardez bien, les plus fans de Brit-Brit reconnaîtront sans problème quelques pas de danse bien inspirés pendant le break!

©Cover Media