Le -
modifié le -

Britney Spears et Iggy Azalea : découvrez « Pretty Girls »!

© Capture d'écran Splash News

Les deux superstars ont décidé d’avancer la sortie de leur nouveau hit ! La raison ? Plusieurs extraits ont été diffusé sur internet sans autorisation… Écoutez le tout de suite!

La princesse de la pop a plus d’un tour dans son sac pour mettre un terme au piratage ! Ce week-end, quelques internautes ont réussi à se procurer des extraits de mauvaise qualité de son nouveau single, « Pretty Girls », qu’elle chante en duo avec Iggy Azalea. Résultat, elle a décidé de les arrêter en avançant tout simplement la date de sortie du titre tant attendu ! Depuis ce matin, « Pretty Girls » est en effet disponible sur iTunes alors qu’il n’aurait dû sortir que le 5 mai ! Vous aimez ?

Britney Spears et Iggy Azalea - "Pretty Girls"

Des pirates toujours plus coriaces

Britney Spears n’est pas la seule star à devoir changer ses plans à la dernière minute à cause des pirates. Madonna avait dû elle aussi avancer la sortie de son album « Rebel Heart » suite à sa diffusion en intégralité sur la Toile avant même qu’il soit fini. La reine de la pop avait été très affectée par ce piratage qu’elle avait qualifié de « forme de terrorisme ». La personne responsable de la diffusion illégale de son album avait été par ailleurs arrêtée.

©Cover Media