Le -
modifié le -

Britney Spears et Beyoncé: bientôt une collaboration?

© Getty Images - Photomontage

Britney Spears a déclaré à la presse thaïlandaise vouloir collaborer avec Beyoncé. La récente maman de jumeaux va-t-elle répondre favorablement à l’appel de la princesse de la pop?

Beyoncé s’est échappée un petit temps de sa résidence de Las Vegas pour parcourir l’Asie à travers sa tournée. De passage en Thaïlande, la chanteuse s’est livrée au jeu de l’interview avec la presse locale. Après avoir répondu à quelques questions concernant son spectacle et son rapport avec les fans thaïlandais, le moment tant attendu est arrivé.

Lorsque le Bangkok Post lui demande «Peux-tu nommé un artiste ou un groupe qui est sur ta liste de vœux des collaborations?», la superstar leur répond «Beyoncé. Elle est tellement féroce et sa musique est incroyable». Le message est passé, mais pas sûr que la femme de Jay Z, qui vient de donner naissance à des jumeaux, soit pour l’instant en état de répondre à la demande

Britney Spears en redemande

Il faut dire que les collaborations réussissent plutôt bien à Britney Spears. La chanteuse a sorti deux singles officiels de son dernier album «Glory», sorti en 2016.Le premier est «Make Me», en featuring avec G-Eazy. Le second n’est autre que «Slumber Party» en duo avec la chanteuse Tinashe.

Après ces deux succès, l’interprète de «Toxic» aurait également approché Bebe Rexha pour travailler avec elle comme le rapporte la jeune chanteuse lors d’une interview pour ET Canada. Autant dire que Britney Spears met toutes les chances de son côté.