Le -
modifié le -

Britney Spears est toujours aussi in love de Sam Asghari

© Cover Media

Britney Spears a commencé la nouvelle année en déclarant une nouvelle fois sa flamme à son copain Sam Asghari. A quand le mariage?

Britney Spears est sur un petit nuage depuis qu’ elle a rencontré le danseur Sam Asghari. Et on peut la comprendre tant il se montre attentionné au quotidien avec elle comme elle le montre régulièrement sur ses réseaux sociaux.

La chanteuse est toujours autant amoureuse du danseur de 23 ans qui partage sa vie. Et c’est d’ailleurs ainsi qu’elle a terminé l'année 2017 et entamé 2018: en confirmant qu’entre eux, c’était l’amour fou.

La belle déclaration de Britney Spears

C’est sur son compte Instagram que Britney Spears a partagé un moment intime d’elle et de son boyfriend. Dans cette vidéo, filmée juste avant son dernier concert à Las Vegas, la superstar et Sam Asghari discutent. Et lorsqu’il lui dit qu’elle est «sublime», elle lui répond du tac au tac: «Merci, et je t’aime». Elle lui a ensuite donné un tendre baiser sur la joue.

Adorable! Et si 2018 était l’année du mariage pour Britney Spears et Sam Asghari? C’est tout le mal qu’on peut leur souhaiter en tout cas!

©Cover Media