Le -
modifié le -

Britney Spears est super fière de ses abdos!

© FayesVision/WENN.com

Britney Spears a toutes les raisons du monde d’être fière son corps. Découvrez les superbes abdos de la chanteuse…

Britney Spears s’entretient et travaille extrêmement dur pour être certaine d’avoir un corps toujours au top et ce, avant tout pour assurer sur scène. Résultat, la superstar est fière de voir que tous ses efforts portent leurs fruits et elle n’hésite pas à le montrer sur Instagram!

Pendant le week-end, Britney Spears a posté un cliché d’elle habillée d’un top crop et d’un bas de jogging, qu’elle n’hésite pas à descendre légèrement, pour une pose plutôt très sexy. «Il n’y a rien de mieux qu’un pantalon de sport et un t-shirt», écrit-elle en légende, visiblement très confortable dans sa tenue.

© Britney Spears - Instagram

Britney Spears préfère danser!

Si vous voulez vous entraîner comme Britney Spears, ça tombe bien! La semaine dernière, notre superstar adorée a partagé sur Instagram une vidéo d’elle en train de faire plusieurs mouvements à la salle de gym.

On découvre la chanteuse en pantalon de sport et top en coton en train de soulever des poids avec sa coach. Même si Britney Spears a l’air parfaitement à l’aise face au miroir, en légende, elle révèle qu’elle préférerait faire autre chose… «M’entraîner ça m’aide à rester motivée et inspirée… Mais je préférerais danser», écrit-elle.

©Cover Media

Britney Spears fait du sport