Le -
modifié le -

Britney Spears est prise d'un fou rire sur scène!

© Judy Eddy/WENN.com

On savait que Britney Spears ne manquait pas d’humour, mais là, elle nous a sciés! Découvrez sa réponse hilarante à un fan en plein concert!

Ce week-end, Britney Spears se produisait au Borgata Event Center à Atlantic City dans le New Jersey aux Etats-Unis et son spectacle «Piece of Me» était encore plus festif que d’habitude! Pourquoi? Britney Spears a eu un vrai bon fou rire grâce à un fan audacieux!

Comme le relaye People, Zachary Gordon-Abraham s’est mis à hurler, en entendant les premières notes de son hit de 2007 «Gimme More»: «C’est qui?!?». Et il l’a dit juste avant que la superstar n’entame les premières paroles qui ne sont autres que: «It’s Britney, Bitch». Résultat, hilarité générale autant dans la salle que sur scène.

 

Britney Spears: heureuse comme jamais

L’instant où Britney Spears est prise d’un fou rire a été immortalisé par le fan en question. Ravi d’avoir osé faire cela, le jeune homme a ajouté en légende de sa vidéo sur Instagram: «Maintenant je peux être connu comme le mec dans la foule qui fait rire Britney». Et preuve que la prise de risque du jeune homme a été appréciée, son post a été liké plus de 50.000 fois!

C’était donc encore un week-end plein de joie pour Brit-Brit, qui est plus que ravie de retrouver l’ambiance de tournée. «Elle est très excitée d’être de retour sur scène et d’apporter son spectacle sur la côte Est des États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe. Elle adore se produire pour ses fans», a confié une source à People. Et nous, on a hâte de l’applaudir à Paris les 28 et 29 août prochains à l’AccorHotels Arena!

©Cover Media