Le -
modifié le -

Britney Spears enregistre un titre inédit pour ses enfants

La princesse de la pop vient de finir une nouvelle chanson. Elle promet de le partager très prochainement avec ses fans, qui trépignent d’impatience.

britney-spears Cover Media

Britney est de retour ! Après avoir dévoilé le remix de « Scream & Shout », la star confirme l'arrivée de nouvelles chansons. De plus en plus active sur les réseaux sociaux, elle promet que ce prochain album sera de grande qualité. « Je suis au studio en train d'enregistrer une nouvelle chanson pour mes garçons. Ils vont halluciner quand ils vont l'entendre. Je suis tellement excitée ! C'est une surprise, alors chuuuut et ne soyez pas ronchons. Je vous la diffuse à tous bientôt ;) », a-t-elle publié sur son compte Facebook.

A quand la tournée ?

Les réactions n'ont pas tardé à arriver. Avec près de 40 000 like et plus de 2 000 commentaires, les fans de Britney Spears trépignent et sont impatients d'entendre ce nouveau morceau inédit de la star ! L'interprète de « Toxic » réserve également une autre surprise à ses fans. Elle a en effet tourné le clip du remix de « Scream & Shout ». Dans la vidéo, on devrait sans nul doute retrouver ses complices P. Diddy , Hit Boy, Waka Flocka Flame et Lil Wayne, sans oublier, bien sûr, will.i.am, qui est aux commandes de son prochain opus. De plus, Britney publie de plus en plus souvent des photos de ses prestations passées. Serait-elle sur le point d'annoncer une tournée dans la foulée ?