Le -
modifié le -

Britney Spears : en répétition pour son nouveau clip !

© Cover Media

La chanteuse prépare actuellement le tournage de sa prochaine vidéo. La star s'entraînerait depuis plusieurs jours dans le plus grand secret...

Britney Spears va-t-elle tourner un nouveau clip la semaine prochaine ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse entendre. La chanteuse dévoilera d'ici la fin de l'année son huitième album, réalisé et produit avec Will.i.am. Un premier single devrait bientôt voir le jour, bien qu'aucune date n'ait pour le moment été annoncée par la star. Les choses semblent toutefois s’accélérer pour Britney Spears, puisqu'elle pourrait tourner les premières images de son nouveau morceau la semaine prochaine.

« Je m'accorde une petite pause pour dire bonjour à tous mes Tweetos:) Je suis en train de répéter pour quelque chose de top secret qui se déroulera la semaine prochaine...#WERK », a-t-elle posté sur Twitter. Un message mystérieux qui a interpellé bon nombre de ses fans sur le réseau social. « Est-ce une vidéo pour le premier single ? », lui a alors demandé une internaute. La chanteuse semble avoir confirmé la rumeur, en répondant par un simple « :) » à cette question.

Les dessous de son nouvel album

Le nouveau single de Britney Spears devrait donc être mis en ligne d'ici les prochaines semaines, deux ans après la sortie de l'opus « Femme Fatale ». La super star a souhaité collaborer pour ce nouvel album avec les plus grands producteurs et artistes du moment dont Will.i.am, Danja, William Orbit et Naughty Boy. Ce huitième disque a déjà été annoncé comme son plus personnel, avec notamment une ballade co-écrite avec la chanteuse Sia.

Cette dernière a d'ailleurs décrit le morceau comme « magnifique » et « très touchant » sur les réseaux sociaux, suscitant davantage la curiosité des internautes. Le retour de Britney Spears se confirme en tout cas de plus en plus, alors que la chanteuse partira dans les prochains mois à Las Vegas pour une saison entière de concerts !

©Cover Media