Le -
modifié le -

Britney Spears en meilleure forme que jamais: mais quel âge a-t-elle vraiment?

© © Getty Images / C Flanigan

Britney enchaîne les concerts et tournées, pleine d'énergie, comme la jeune adolescente de ses débuts. Mais le temps a passé depuis "Baby, one more time"!

Britney en pleine forme

On l'a connue dans des périodes plus compliquées, mais Britney Spears semble avoir récupéré tout l'entrain de ses débuts. Après son fameux show à Las Vegas, la chanteuse américaine s'est produite sur de nombreuses scènes, faisant salle comble à chaque fois. On la voit toujours danser énergiquement dans des tenues très sexy au milieu de ses danseurs, au point d'avoir des accidents de costumes parfois! En 2018, elle travaille sur sa tournée d'été intitulée le "Piece of me tour", qui la fera voyager dans le monde entier.

Britney Spears: quel est son âge?

Le temps passe pourtant depuis ses débuts, où elle cartonnait à 16 ans en petite jupette d'écolière dans le clip "Baby, one more time", sorti en octobre 1998. Eh oui, le hit au succès phénoménal, qui a transformé la jeune fille en star de la musique ne date plus d'hier! Britney Spears est née le 2 décembre 1981, elle a donc actuellement 36 ans. Si le visage de la star change peu à peu, elle a retrouvé un corps à la fois mince et voluptueux. Britney Spears n'a donc pas fini de faire parler d'elle et d'assurer des tournées gigantesques, qui jouent sur sa notoriété et ses hits les plus connus.