Britney Spears : en larmes dans X Factor !

Le 05/10/2012

Britney Spears s’est montrée très compatissante à la suite de la performance manquée d’une jeune adolescente. Elle n'a pas pu cacher son émotion.

britney-spears

Britney Spears peut être très émotive ! La chanteuse est actuellement jurée dans l’émission X-Factor, où la compétition est parfois redoutable. Plus de 100 concurrents ont été sélectionnés pour le Boot Camp, épreuve durant laquelle ils ont dû de nouveau faire leurs preuves devant le jury. Dans le nouvel épisode du télé-crochet, on découvre l’adolescente Jordan Shane, qui, sous le coup du stress, oublie ses paroles, avant de fondre en larmes. Il n’en fallait pas plus pour que Britney Spears ait à son tour les larmes aux yeux, émue devant ce moment visiblement douloureux pour tous les membres du jury. « C’était très éprouvant à regarder », a également confie Demi Lovato .

Une compétition redoutable !

A la suite de la prestation de la malheureuse candidate, Britney s’est alors tournée vers les autres membres du jury pour partager sa peine. « Je n’aime pas la voir pleurer. Cela me donne également envie de pleurer… et je ne veux pas », a-t-elle dit. La star s’est depuis remise de ses émotions et a tenu à se justifier sur les réseaux sociaux. « Je ne pouvais pas m’empêcher d’être émotive, a-t-elle tweeté. C’est tellement dur de les regarder craquer sous la pression quand vous savez qu’ils veulent vraiment réussir. »