Le -
modifié le -

Britney Spears: en famille et avec sa nièce Maddie à Disney World!

© Getty

La star s’offre quelques jours avec sa tribu dans l’endroit le plus joyeux du monde, et la petite Maddie semble bien remise de son accident du mois dernier! Découvrez les images!

Quand Britney Spears rend visite à Mickey, elle n’y va évidemment pas seule… La star est en visite au parc d’attraction Disney World en Floride, et elle a emmené avec elle toute sa famille! Maman radieuse, elle était entourée de ses deux fils Sean et Jayden, mais aussi de sa nièce, Lexie, de sa sœur Jamie Lynn et de la fille de celle-ci, Maddie, qui ont tous posé à ses côtés sur le tapis rouge du restaurant Planet Hollywood.

Maddie, qui a été victime d’un sérieux accident de quad début février, va visiblement beaucoup mieux! La petite fille de 8 ans, qui a passé plusieurs jours dans le coma, est apparue en pleine forme et rayonnante au milieu de ses cousins. De quoi rendre cette journée encore meilleure!

Britney Spears en famille au restaurant Planet Hollywood Observatory


Britney Spears: sans son chéri, mais bien entourée

La joyeuse bande a dégusté d’énormes milkshakes débordant de sucreries au Planet Hollywood avant de rejoindre les attractions. Chaque membre de la famille a eu le droit à un T-shirt à l’effigie de Mickey Mouse floqué à son nom, histoire de ne pas se perdre!

Un nom semble tout de même manquer à l’appel, celui de Sam Ashgari, le petit-ami de Britney. Mais pas de panique: il y a quelques jours à peine, les amoureux célébraient l’anniversaire de Sam, et tout allait pour le mieux…

© Getty