Le -
modifié le -

Britney Spears en charmante compagnie à Vegas...

© Cover Media

Ce dimanche, la chanteuse assistait à un spectacle du Cirque du Soleil avec son petit ami et son manager. Elle n'a pas manqué de partager une petite photo souvenir avec ses fans sur Twitter...

Dimanche 24 mars, Britney Spears avait rendez-vous avec le Cirque du Soleil à Las Vegas. Il s'agissait d'un événement exceptionnel inscrit dans le cadre de la Journée mondiale de l’eau, destinée à sensibiliser les populations sur les problématiques liées à cette source de vie et à garantir un accès à l’eau potable pour tous. « Le show @ONEDROP du @Cirque... VRAIMENT WOW !! #1night1drop Regardez-le en ligne et soutenez la #journéemondialedeleau », a posté la star sur son compte Twitter, avec photo à l'appui.

Ce cliché est d’ailleurs très intéressant puisqu’on y découvre non seulement la chanteuse à nouveau blonde mais également en compagnie de son manager Larry Rudolph... et de son nouveau petit ami David Lucado !

La belle vie à Vegas

Séparée de son fiancé Jason Trawick depuis janvier dernier, la pop star de 31 ans sort depuis un mois avec David, un Américain de 27 ans, documentaliste dans un cabinet d’avocats de Los Angeles. Fin février, Britney semblait prouver au monde entier son envie d’entamer un nouveau chapitre en arborant une nouvelle couleur de cheveux, troquant son blond californien pour un joli chocolat.

Revenue aujourd’hui à sa couleur précédente, c’est tout sourire que la chanteuse posait ce dimanche, tendrement enlacée par son nouveau chéri. Les deux amoureux ont également été vus ensemble dans un restaurant la nuit précédente pour un dîner romantique à Las Vegas. Britney a l’air de prendre tout doucement ses quartiers dans la ville du péché où elle se devrait prochainement se produire en résidence dans une salle dont le nom n’a pas encore été dévoilé...