Le -
modifié le -

Britney Spears : en bikini sous le soleil

© Cover Media

La chanteuse a posté sur Facebook une photo d'elle en bikini afin de fêter l'arrivée de la belle saison. Mais que nous prépare-t-elle pour les mois à venir ?

FR Music - Dans la nuit de jeudi à vendredi, Britney Spears a publié une photo d’elle sur Facebook, posant élégamment en bikini blanc et talons hauts, avec un somptueux collier autour du cou, lunettes de soleil sur les yeux et capeline sur la tête. Les grands fans l’auront sans doute tout de suite constaté : ce cliché date en réalité de 2009 et avait été capturé lors du tournage de sa publicité pour les MTV VMA.

« Prête pour l’été... », a commenté la chanteuse. On peut donc en déduire que celle-ci voulait juste célébrer le retour des beaux jours... A moins que ce ne soit une allusion à la sortie de son prochain album? Certes, Britney mène la belle vie sous le soleil californien mais elle ne chôme pas pour autant et nous prépare d’ailleurs quelques jolis projets pour les mois à venir...

Musique et amour à l'horizon

Forts de leur succès planétaire « Scream & Shout » (qui a même fait l’objet d’un remix avec notamment P. Diddy et 2 Chainz), Britney Spears et Will.i.am continuent d'unir leur force. Le leader des Black Eyed Peas fait équipe avec la pop star depuis « Femme Fatale », sur lequel il avait produit le titre « Big Fat Bass ». Et cette fructueuse collaboration artistique se poursuivra sur le huitième album studio de Brit-Brit, prévu cette année.

La jolie blonde prendra également ses quartiers à Las Vegas afin d’y chanter en résidence dans l’un des prestigieux casinos de la ville du péché. Fin mars, la maman de 31 ans y séjournait d’ailleurs avec son nouveau chéri David Lucado, le temps d’un petit week-end romantique... ou d’un repérage ? Quoi qu’il en soit, Britney Spears maîtrise indéniablement l’art de joindre l’utile à l’agréable !