Le -
modifié le -

Britney Spears en adolescente surexcitée avec Jimmy Fallon!

Britney Spears est à mourir de rire dans un sketch diffusé dans le Tonigh Show. La chanteuse n’hésite pas à se tourner en ridicule. Regardez!

L’interprète de «Toxic» n’est pas uniquement une chanteuse talentueuse mais aussi une comique ! Britney Spears a fait la surprise d’apparaître dans un sketch aux côtés de Jimmy Fallon dans l'émission The Tonight Show. 

Dans cette séquence, les deux stars jouent des meilleures amies adolescentes qui se retrouvent après une colonie de vacances. On les voit partager des ragots et Sara (Jimmy Fallon) demande à Abby (Brittney Spears) de jouer à "Ew!" ("Beurk" en français) pour savoir ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste. Pendant cette séquence amusante, la star avoue que l’acteur Steve Carrell est très mignon ! 


Britney Spears, une actrice de talent

Ce n’est pas tout! Dans ce sketch, Britney Spears qui n’hésite pas à rire d’elle-même, porte des vêtements hyper rétros! La star montre aussi une adorable photo de son enfance où on la voit en tutu. La chanteuse interprète ensuite le refrain de son hit «I'm Not a Girl, Not Yet a Woman». 

Brit Brit n'est plus tout à fait une débutante, en matière de comédie! Elle a en effet participé à de nombreuses séries aux États-Unis. Parmi elles, «Sabrina, l'apprentie sorcière», mais aussi «Will et Grace», ou encore «How I Met Your Mother», pour laquelle elle a tourné pas moins de trois épisodes!