Le -
modifié le -

Britney Spears en a marre des régimes, elle veut un cheeseburger!

© Apega/WENN.com

Britney Spears avait suivi un régime strict et de nombreuses séances de sport pour assurer dimanche soir aux Billboard Music Awards. Du coup, elle a qu'une envie manger un cheeseburger!

La chanteuse a lancé les Billboard Music Awards cette année avec une prestation qui a laissé le public bouche bée. Un medley explosif accompagné d’une chorégraphie qui ne l’était pas moins, il n’en a pas fallu plus pour que Britney prouve au monde entier qu’elle était en pleine forme. Mais cette forme avait un prix.

Effectivement, Britney a dû se préparer avec un régime drastique qui a failli la laisser sur le carreau et aujourd’hui, elle a faim, comme elle l’a précisé sur Twitter après sa prestation. «Après ce soir… tout ce que je veux c’est un cheeseburger», a-t-elle lancé sur son compte. Mais se l’est-elle autorisée? Ça reste à voir…

Britney Spears : star du millénaire

La cérémonie des Billboard Music Awards a récompensé, comme chaque année, les stars qui ont marqué l'année musicale. The Weeknd est d'ailleurs parti grand gagnant de la remise de prix, qui n’a pas seulement commémoré les stars de l’année passée, mais certaines qui ont marqué l’industrie de leur empreinte.

Ainsi, Céline Dion a reçu le Billboard Icon Award. Et si Britney Spears a offert un spectacle aussi spectaculaire à l’audience en début de cérémonie, c’est que cette année, elle recevait le très convoité Millenium Award, déjà reçu précédemment par Beyoncé et Whitney Houston!

© Cover Media