Le -
modifié le -

Britney Spears en 2013 : un album et un bébé...?

© Cover Media

Ça bouge dans la vie de la princesse de la Pop ! En plus de prévoir un huitième album studio, elle envisage d’agrandir sa famille…

FR Music - Si Britney Spears a fait fort en 2012, elle prévoit une année 2013 placée sous le signe de la famille. La star est revenue sur le devant de la scène grâce à son rôle de jurée dans X Factor US qui l'a entrainé aux quatre coins du pays. Cependant, l'année prochaine, elle aimerait se poser pour passer du temps auprès des siens entre deux séances d'enregistrement pour son prochain album.

Finies les prises de becs avec son fiancé Jason Trawick, elle veut du sérieux ! « Ils semblaient se battre constamment, mais ils ont su calmer l'orage et ils s'apprécient vraiment, a déclaré une source dans l'édition américaine de "OK! Magazine". L'année 2013 sera dédiée à sa famille : elle veut épouser Jason, tomber enceinte, et vraiment se concentrer sur Sean et Jayden [ndlr : ses deux fils nés de son union avec Federline ] pour rattraper le temps perdu. »

Une Britney plus heureuse que jamais

Et Britney a de quoi avoir le sourire ! Elle va bientôt se marier, c'est une des pops stars les plus influentes de la planète et son dernier single avec Will.i.am fait un carton dans le monde entier. Sereine, la chanteuse ne s'est pas sentie aussi bien depuis longtemps et ce, grâce au soutien de Jason, son fiancé.

« Ça fait longtemps que Britney n'a pas été aussi heureuse et en bonne santé que cette année, a déclaré la source. Son histoire avec Jason est la première histoire vraiment mature qu'elle vit, et elle veut qu'elle dure toujours. »