Le -
modifié le -

Britney Spears emmène ses fils rencontrer un monstre !

© Angeli

Entre deux concerts, la pétillante Brit-Brit profite un maximum de ses deux garçons, Sean et Jaden.

La Britney Spears trash et malheureuse semble bien loin. Désormais, la princesse de la pop enchaîne avec brio les concerts, au cours de sa tournée, baptisée Circus. Ainsi, les 24, 25 et 26 août dernier, elle donnait le meilleur d'elle-même au Madison Square Garden. Et dès demain, elle sera de retour sur scène, mais à Boston cette fois. Ce rythme effréné devrait prendre fin en novembre, avec l'arrêt de la tournée à Melbourne, en Australie.

Chanteuse mais maman attentive avant tout

Pour autant, Brit-Brit n'en oublie pas ses adorables garçons qu'elles chouchoutent et avec lesquels elle adore passer du temps. Ainsi, hier soir, elle les a emmenés assister à une sympathique comédie musicale, qui met en scène un monstre... horrible mais tellement sympathique. Vous devinez ? C'est Shrek bien sûr, qui est le héros de ce nouveau show mis en scène à Broadway.

Des enfants choyés
Les bamabins étaient ravis de cette sortie, qui est probablement un avant-goût de leur anniversaire. En effet, Sean fêtera ses 4 ans le 14 septembre prochain, tandis que Jayden soufflera ses 3 bougies le 12. Deux heureux événements qu'ils fêteront probablement avec leur papa, Kevin Federline, qui est resté assez proche de Britney.