Le -
modifié le -

Britney Spears : elle voulait que sa soeur sorte avec Taylor Lautner!

© Photomontage Abaca

Britney Spears a tenté le tout pour le temps afin d'attirer Taylor Lautner dans ses filets! Pour elle? Non! On vous explique!

Comme de nombreuses de ses consœurs, Britney Spears n’a jamais été insensible aux charmes de Taylor Lautner. Mais plutôt que d’essayer de l’attirer à elle, c’est à sa sœur, Jamie Lynn, qu’elle a tenté de l’accrocher. C’est en tout cas ce qu’a révélé John Stamos, qui joue avec le comédien de «Twilight» dans la série «Scream Queens».

À l’occasion du iHeartRadio Music Festival qui se déroulait ce week-end à Las Vegas, et sur la scène duquel Britney apparaissait, il a déclaré : «Britney a essayé de maquer Taylor avec sa sœur une fois». Taylor Lautner a tout de même précisé un peu les faits. «C’était il y a longtemps… On n’est pas sortis ensemble», a ajouté l’intéressé.

Britney Spears contre le bourreau des cœurs


Évidemment, Britney Spears ne s’attaquait pas à n’importe qui. Depuis qu’il est devenu l’un des comédiens les plus convoités de l’industrie grâce à son rôle de loup garou dans «Twilight», Taylor Lautner a multiplié les conquêtes, de Taylor Swift à Selena Gomez en passant par Lily Collins.

En revanche, il n’est donc jamais devenu le beau-frère de Britney Spears. Apparemment, Jamie Lynn s’en est remise, puisqu’elle s’est mariée en 2014. Depuis, Britney Spears, elle, a eu le temps de passer à autre chose, et de s’occuper d’elle plutôt que de ses proches, avec un peu plus de succès visiblement!

© Cover Media