Le -
modifié le -

Britney Spears : elle veut une fille !

© Cover Media

La chanteuse voudrait agrandir la famille et que ce soit une fille. En attendant, elle se prépare pour son show à Las Vegas et son prochain album.

FR Music - Britney Spears a de nouvelles envies de maternité. La chanteuse, déjà maman de deux garçons, se verrait bien agrandir sa famille. Lors d’une interview pour l'émission américaine Extra, la star a lâché « Awwww, je veux une fille ! ». Quand le présentateur lui a demandé si c’était possible et envisageable, Britney s’est empressée de répondre « OUI ! ». Que les fans ne s’y trompent pas la chanteuse est ravie avec ses fils Sean et Jayden, et elle a de grands espoirs pour eux. Elle souhaite simplement leur offrir une petite soeur.

« Ils aiment l’attention, donc je pense qu’ils seront à l’aise sous les projecteurs. On y va par petits pas en ce moment, avec les agences et le reste, mais ce sont de petits comédiens, donc on verra », explique-t-elle. Les choses semblent donc très sérieuses avec David Lucado, le petit-ami de la chanteuse. Cependant, il faudra encore patienter un peu avant de concrétiser ses envies de maternité. Britney Spears a en effet un agenda très chargé pour le reste de l'année.

Entre Las Vegas et les studios…

Britney Spears a confirmé au début du mois toute une série de concerts à Las Vegas. Pour la ville du péché, la star est ultra préparée. « Je fais 90 minutes de yoga deux fois par semaine, en plus d'une session d'une heure de cardio trois fois par semaine avec mon entraineur Tony Martinez », précisait-elle dans le magazine Sharpe.

La saison s’annonce intense pour la star qui se produira plusieurs fois par semaine sur la scène d’un grand casino. Comme Céline Dion ou Shania Twain, Britney Spears y sera en résidence. Les plus chanceux auront l’occasion d’entendre ses nouveaux titres. Ils seront extraits du huitième album de Britney à sortir très prochainement. L’opus est notamment produit par Will.i.am.