Le -
modifié le -

Britney Spears : elle veut faire le Super Bowl!

© DJDM/WENN.com

Après avoir conquis Las Vegas, Britney Spears veut s'attaquer à la mi-temps du Super Bowl! La superstar s'est dite prête à relever le défi!

Tout le monde le sait, Britney Spears n'a pas froid aux yeux! La superstar, qui vient récemment de fêter ses 18 ans de carrière, a enchaîné les succès ces derniers mois, notamment à Las Vegas, où elle est devenue une icône grâce à son spectacle «Piece of Me» ou encore avec la sortie de ses hits «Make Me», «Do You Wanna Come Over?», «Private Show» et «Clumsy» .

Et visiblement, elle a encore quelques défis à relever, puisque désormais elle ne serait pas contre s'attaquer à la mi-temps du Super Bowl! Et oui, rien que ça! Et Britney n'a pas hésité à le dire en public... Serait-ce un petit appel du pied pour la National Football League?


Britney Spears, sa seule condition pour faire le Super Bowl

Si pour les médias, Britney fait figure de nouvelle favorite pour la mi-temps du Super Bowl 2017, après qu'Adele ait déclaré ne pas vouloir le faire. Pour avoir Brit Brit sur scène, il faudra simplement faire un tout petit effort...

«Je le ferais certainement, a-t-elle confié à la BBC. Il faudrait que j'ai un petit groupe derrière en renfort, un autre artiste bien sûr. Je ne pense pas que je pourrais faire le Super Bowl toute seule. Ce serait assez effrayant.» Si la NFL trouve donc un autre artiste pour aider la superstar, il se pourrait bien qu'on la retrouve sur scène du NRG Stadium le 5 février prochain! Restez attentifs!

©Cover Media