Le -
modifié le -

Britney Spears : elle travaille sur son prochain album!

© britney spears instagram

La chanteuse a annoncé dans le magazine Billboard dont elle fait la Une qu’elle avait commencé à travailler sur un nouvel album, mais à son rythme. Elle est également pressentie pour se produire lors de la mi-temps du Superbowl en 2016!

Britney Spears est très prise à Las Vegas depuis qu’elle a signé avec le Planet Hollywood pour une résidence régulière dans la ville du jeu. Occupée depuis la sortie de son dernier album, « Britney Jean », fin 2013, la chanteuse pense néanmoins à ses fans qui ne peuvent pas forcément se déplacer jusqu’à elle. A côté d’un duo avec Iggy Azalea qui devrait voir le jour cette année, elle a assuré à Billboard que même si ce n’était pas pour tout de suite, elle préparait bel et bien un nouvel album.

« Le prochain album se fera, lentement, mais sûrement, a-t-elle assuré au magazine. Je dois m’occuper de mes enfants, de leur école, leurs activités sportives, tout ça. Je vais faire de mon mieux pour signer un magnifique album, mais ce n’est pas une priorité pour le moment. »

Un avenir tout tracé

Si l’album est encore loin, Britney Spears a une idée assez précise de ce qui l’attend les prochains mois, puisqu’il serait question qu’elle continue de chanter sur la scène du Planet Hollywood jusqu’en 2017. Si rien n’est encore signé, cela pourrait encore retarder un éventuel album, mais pas forcément des singles. « Pour le moment, nous nous concentrons sur quelques très bons singles au fur et à mesure, a expliqué le manager de la chanteuse. On ne parle pas trop sérieusement de l’album. Les albums ne sont plus tellement importants à l’ère digitale. Britney en sortira bien un suivant, mais pas tout de suite. »

Par ailleurs, la rumeur qui enflamme la toile en ce moment concerne sa présence à l’un des événements qui comptera parmi les plus médiatisés de l’année en 2016. Effectivement, il serait question que la star s’occupe de la mi-temps du Super Bowl l’année prochaine ! C’est en tout cas ce qu’a assuré un journaliste du National Enquirer à Radar Online. Il ne reste plus à Britney Spears qu’à confirmer l’énorme nouvelle !

© Cover Media