Le -
modifié le -

Britney Spears : elle tourne le clip de «Make Me (Oooh)» avec G Easy!

© britney spears instagram

Attention, le prochain clip de Britney Spears risque d’être chaud ! La chanteuse a en tout cas prouvé que l’ambiance du tournage était bien sulfureuse !

Vous êtes prêt pour le nouveau clip de Britney Spears ? Il va falloir, parce que la chanteuse prépare visiblement une sortie qui fera date. Elle a partagé sur Instagram quelques photos du tournage du premier single de son prochain album. Et pour donner vie au titre « Make Me (Oooh) », elle a fait appel au légendaire David LaChapelle, aussi connu pour son style flashy et glamour, que pour son audace.

Et à en croire les premières images, il va effectivement falloir s’accrocher. « Des objectifs embués, ça veut dire que le tournage a été chaud aujourd’hui ! », a commenté Britney sur Instagram pour accompagner les clichés qui la montrent dans une tenue typique SM avec un très beau jeune homme derrière elle. Et sur une autre photo, elle est entourée d’un certain nombre d’hommes torse nu et TRES musclés ! Ooops she did it again!

© britney spears instagram

Britney Spears travaille sur son nouvel album

A l’occasion du tournage, Britney Spears en a dit un peu plus à propos de son prochain album. Celui-ci a mis du temps à prendre forme parce que la chanteuse a été très prise par sa résidence à Las Vegas, mais visiblement, Britney touche au but. « C’est très excitant, a-t-elle confié à Eonline.com. Je travaille sur ce projet depuis un an et demi, presque deux, donc il compte beaucoup pour moi. C’est mon bébé. »

Et visiblement, pour ce nouvel opus, la superstar a décidé d’aller explorer de nouveaux paysages musicaux. « Il est un peu mélodique, un peu moins pop. Il est calme. Très calme », a fini par expliquer Britney Spears à propos de son désormais très attendu 9ème album.

© Cover Media