Le -
modifié le -

Britney Spears : elle tease sa chorégraphie «Make Me»!

© Apega/WENN.com

Britney fait actuellement le buzz sur Internet. La chanteuse vient de publier un teasing de la chorégraphie de «Make Me» et elle s’annonce sexy!

Ces derniers temps, Britney Spears met le feu aux réseaux sociaux. Entre son nouveau parfum ou encore son single «Make Me» qui bat déjà des records, la chanteuse aime fait parler d’elle. C’est donc tout à fait normal de voir Brit Brit utiliser son réseau social favori, Twitter, pour nous dévoiler cette fois-ci la chorégraphie de son dernier hit.

Dans cette courte vidéo, on peut observer la superstar, accompagnée de son chorégraphe, exécuter quelques pas de danse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une nouvelle fois, Britney Spears n’a pas fait dans la demie mesure, jugez par vous-même.
Britney Spears à nouveau au top


Depuis quelques temps, Britney Spears enchaîne les projets avec beaucoup de réussite. Depuis quelques temps maintenant, la chanteuse se produit au Planet Hollywood à Las Vegas. Le succès est tel qu’elle a récemment prolongé l’aventure de deux ans pour le plus grand bonheur de ses fans.

La superstar travaille aussi d’arrache-pied pour la sortie de son nouveau parfum «Private Show». Mais entre deux projets, Britney Spears ne s’oublie pas et prend soin d’elle. On se souvient de cette photo postée sur son compte Instagram où la chanteuse pratiquait un yoga des plus sexy. Pas de doute Britney est de retour et on ne va pas s’en plaindre!