Le -
modifié le -

Britney Spears : elle soutient Taylor Swift!

© Photomontage / Cover Media

Au lendemain du clash qui a opposé Calvin Harris à Zayn Malik, Britney est venue apporter son soutien à la chanteuse de "Bad Blood". Découvrez tout de suite sa réaction!

Les stars ne cessent jamais de nous surprendre ! Britney Spears a régné sur le début des années 2000 avec des hits comme «Oops I did it again», «...Baby One More Time» ou encore «Slave 4 U», et la star est aujourd’hui encore en haut de l’affiche, même si elle doit la partager avec des stars plus jeunes comme Taylor Swift.

Très loin de ressentir une quelconque rivalité avec la chanteuse de «Shake It Off», Britney Spears en est tout simplement fan, comme elle l’a confié lors des Teen Choice Awards.

Que de l'amour !


En coulisses, Britney a en effet dit tout le bien qu’elle pensait de Tay Tay. «J’adore Taylor Swift. Je trouve qu’elle est adorable. J’adore sa musique. Sa musique me rend tellement heureuse. Elle a vraiment les pieds sur terre. C’est une une fille très très intelligente, très sage», a confié Britney.

Comme quoi Taylor Swift fait vraiment l’unanimité, en plus d’avoir des millions de fans à travers le monde, elle peut se vanter de séduire les stars les unes à la suite des autres. Ce ne sont pas Lena Dunham, Lorde, Jason Derulo, Nico & Vinz ou encore les Fifth Harmony et les Little Mix, toutes apparues dans ses concerts du «1989 World Tour», qui diront le contraire...

©Cover Media