Le -
modifié le -

Britney Spears : elle se trouve vieille !

© instagram

Britney Spears n'a peut-être que 34 ans, mais elle se trouve déjà vieille ! C'est elle qui le dit...

On peut être une star internationale et avoir quand même quelques complexes! C'est en tout cas ce que semble nous dire Britney, qui a confié sur son compte Instagram qu'elle se trouvait... vieille!

C'est en légende d'une photo d'elle avec des lunettes de vue qu'elle a osé un petit commentaire sur son âge plein d'humour. «Je deviens vieille... j'ai besoin de mes lunettes!», a-t-elle en effet écrit. Rassurez-vous, elle est toujours aussi mignonne, même avec ses lunettes!

Britney Spears est aux anges pour Noël !

Brit-Brit se trouve peut-être un peu vieille, mais elle semble en tout cas de la meilleure humeur qu'il soit pour les fêtes de fin d'année et pour passer du temps avec sa famille. Elle a d'ailleurs posté hier sur son compte Instagram une photo d'elle avec un prix dans les mains, et adressé un message aux People's Choice Awards. «Considérez ça comme ma réponse officielle à l'invitation pour la soirée, @peopleschoice!! On se voit le 6 janvier! #PCAs», a-t-elle écrit pour confirmer sa présence à la cérémonie.

Si la fin d'année s'annonce sous les meilleures auspices pour Britney, 2016 devrait donc aussi commencer pour les chapeaux de roue pour la superstar!

©Cover Media