Le -
modifié le -

Britney Spears : elle sauve la vie d’un fan

© Apega/WENN.com

On savait que Britney Spears était pleine de talents, mais on dirait bien qu’elle a même quelques superpouvoirs. Dans une lettre ouverte, un fan raconte comment la superstar lui est venue en aide.

En plus d’être une superstar internationale, Britney Spears a maintenant le pouvoir de sauver des vies! C’est une très belle histoire qu’a racontée Dave LeCours II dans une lettre ouverte publiée par le Huffington Post. Ce superfan de la chanteuse y explique que sa musique l’a aidé au cours d’une période sombre de sa vie et qu’elle lui a même sauvé la vie!

«Tu ne te souviens peut-être pas de moi, a-t-il écrit à sa star préférée, mais tu as changé ma vie.» De nombreuses stars sont proches de leurs fans, sur les réseaux sociaux ou lors de rencontres dans la vie réelle, mais seules des superstars du calibre de Britney Spears peuvent se targuer d’avoir une telle influence.

Deux ans de correspondance avec Britney Spears

Entre Britney Spears et Dave LeCours II, tout a commencé il y a deux ans, en 2014. Celui-ci venait de révéler son homosexualité à sa famille et ses amis, mais il se sentait seul et déprimé. C’est à cette époque qu’il a vu Britney Spears pour la deuxième fois, à l’occasion de sa résidence «Piece of Me» à Las Vegas. Le morceau «Stronger» l’a convaincu d’apporter des changements dans sa vie, et il avait donc remis une lettre à la chanteuse, dans laquelle il expliquait comment ce morceau l’avait convaincu de parler de sa dépression à ses proches.

Britney lui avait répondu en lui disant de continuer à sourire et l’avait félicité pour son courage. Le 1er août, Dave LeCours II s’est adressé à la star une deuxième fois pour lui dire : «Grâce à toi, une vie a été sauvée. Je t’aime trop et encore une fois, merci pour tout». Une belle histoire qui prouve que Britney Spears est bien une superhéroïne!

©Cover Media