Le -
modifié le -

Britney Spears: elle s’offre une nouvelle maison!

© Cover Media

La superstar se fait plaisir! Elle s’est achetée une superbe maison d’une valeur de 7,4 millions de dollars à Thousand Oaks en Californie. On vous fait visiter!

Britney Spears a une nouvelle adresse! La superstar aurait conclu vendredi dernier selon TMZ une très bonne affaire. La chanteuse a acheté une magnifique propriété à Thousand Oaks en Californie pour la somme de 7,4 millions de dollars, soit 6,5 millions d’euros, alors qu’il y a deux ans la valeur de la propriété avait été évaluée à plus de 11 millions de dollars.

A ce prix, Britney Spears aurait mis la main sur un petit bijou s’étendant sur plus de 4000 mètres carrés et disposant d’une piscine, d’un court de tennis, d’un parcourt de golf à trois trous ou encore d’une cave à vin!

Cadeaux à gogo !

La maison du domaine a pas moins de cinq chambres et sept salles de bains! TMZ précise que Britney Spears devra également payer la somme de 1.836 dollars par mois à la Home Owner's Association.

La chanteuse se fait bien plaisir en ce moment puisqu’elle a récemment également craqué pour une Maserati blanche! La superstar le mérite amplement puisque sa résidence à Las Vegas a été prolongée pour encore deux ans!

©Cover Media