Le -
modifié le -

Britney Spears : elle s’est fait vraiment fait mal !

© Instagram - Britney Spears

Mercredi soir, Britney Spears s’est violemment tordu la cheville en tombant sur scène lors de son spectacle à Las Vegas. Ce week-end la star a prouvé qu’elle gardait le moral malgré sa blessure en postant une photo d‘elle avec son attelle au pied !

Comme on vous l’annonçait il y a quelques jours, la star s’est fait mal en faisant une mauvaise chute en plein concert. Heureusement, Britney avait vite rassuré ses fans via les réseaux sociaux sur son était de santé. Mais voilà, Britney a quand même dû annuler deux représentations suite à cet incident.

Et effet, vu son attelle la star aurait bien du mal à assurer le spectacle! Mais la princesse de la Pop préfère en rire en postant une photo d’elle dans sa salle de bain avec son nouvel accessoire, et écrit en légende le titre de la chanson de Nancy Sinatra, "This boot was made for walkin."

© Abaca
Toujours là pour ses garçons


Cette blessure n’empêchera pas non plus la maman de Sean et Jayden d’assister à leur match de foot. Britney était une nouvelle fois au premier rang ce dimanche pour assister en famille au match de Jayden, à Los Angeles.

Et pour clore sur une bonne nouvelle, la chanteuse a sorti dans la nuit de dimanche à lundi son duo, très attendu, avec Iggy Azalea, «Pretty Girls», qui fait déjà l’unanimité sur la toile. A écouter tout de suite ici!