Le -
modifié le -

Britney Spears: elle s'éclate sur «Hey Mama»!

© Cover Media

La superstar n'a pas pu s’empêcher de danser sur le hit de David Guetta vendredi soir! Découvrez la vidéo!

Britney Spears est comme tout le monde: le week-end, elle relâche la pression! Alors après avoir préparé un barbecue géant et organisé une session chamallows pour ses fils vendredi soir, Brit Brit a fait la folle à la maison! Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on peut la voir danser sur «Hey Mama», habillée d'un petit short et d'un sweat à capuches Fourstar.

Si elle avait opté pour un look casual, elle a en revanche tout donné sur la choré! Mini session twerk, cheveux vers l'avant et déhanchés sexy, Britney avait sorti le grand jeu ! «Parfois on a juste besoin de danser», a-t-elle d'ailleurs écrit en légende.

Britney Spears danse sur "Hey Mama"

Britney Spears au grand coeur

Pour Britney, la danse c'est sacré! Quand elle ne danse pas chez elle ou sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas, c'est dans les studios qu'on la retrouve! Elle a réservé une belle surprise samedi après-midi aux jeunes danseuses du Rock It Dance Studio, puisqu'elle est venue leur donner un cours!

Britney était visiblement aussi contente que ses fans, et elle a posté de nombreuses photos de leur session sur Instagram, au cours de laquelle elles ont notamment dansé sur du Madonna! «J'ai surpris les filles du @rockitdancestudio aujourd'hui! Merci de m'avoir laissé prendre le contrôle de la classe @lenagold! Elles ont été super», a-t-elle écrit en légende. Et oui, Britney Spears est toujours la première pour danser!

©Cover Media