Le -
modifié le -

Britney Spears: elle piège des gardes du corps!

© Cover Media

La superstar a le sens de l'humour! Avec la complicité de Neil Patrick Harris, la superstar a fait tourner en bourrique des gardes du corps. Découvrez la vidéo !

Britney Spears est en pleine forme! La superstar, qui se produit actuellement à Las Vegas pour son spectacle «Britney: Piece of Me», est devenue le temps d'une séquence hilarante la complice de Neil Patrick Harris, pour les besoins de sa nouvelle émission «Best Time Ever With Neil Patrick Harris».

La chanteuse devait recevoir des gardes du corps pour un entretien d'embauche, afin d'assurer sa sécurité dans la ville du péché. En régie, le comédien lui demandait de répéter tout ce qu'il disait à l'aide d'une oreillette. Les agents de sécurité n'ont pas été déçus!

Best Time Ever With Neil Patrick Harris - Voices In Your Head: Britney Spears And Joe Jonas

Hilarante!

«Hey, it's Britney, bitch!», a-t-elle ainsi lancé à l'un d'entre eux en ouvrant la porte, qui n'a pas pu s'empêcher de rire. «Tu ne vas pas me faire le baise-main?», a-t-elle demandé à un second. Elle a ensuite multiplié les gags avec les trois concurrents: tantôt en jonglant avec des bouteilles d'eau, en posant des questions idiotes ou en leur demandant de trouver un objet dangereux entre les sièges qui n'était finalement... qu'un simple cactus!

Brit-Brit leur a ensuite demandé s'ils pouvaient la protéger tout en restant discrets dans n'importe quelles circonstances. Face à leur réponse positive, elle s'est lancée dans une chorégraphie avec ses danseurs, mettant au défi les gardes du corps. L'un d'entre eux n'a pas hésité à se fondre dans la masse et à reprendre les pas de Britney! Neil Patrick Harris en rit encore!

©Cover Media