Le -
modifié le -

Britney Spears: elle offre des billets pour son show à Adele!

© Photomontage / Cover Media

Les deux chanteuses s'adorent et ne l'ont jamais caché. Quand Adele a déclaré qu’elle rêvait de voir le spectacle de l'américaine, cette dernière n'a pas hésité.

Britney Spears s'y connait en négociations! Quand Adele, en pleine promotion de son nouveau single «Hello», et de son album à venir «25», a déclaré dans le magazine i-D qu’elle adorerait aller voir le show de Brit Brit à Las Vegas, l’Américaine n’a pas tardé à lui faire une proposition sur Twitter!

«@Adele, je t’échange 2 tickets pour mon spectacle, en échange de 2 tickets pour le tien. Passe nous dire #Hello au #PieceOfMe quand tu veux!!», a posté Britney sur le réseau social.

Britney cartonne à Vegas !

Pour l’instant, pas de réponse d’Adele à cette offre plutôt alléchante de Britney Spears, mais ça ne devrait pas tarder. La chanteuse américaine fait carton plein avec sa résidence à Las Vegas. Au début du mois de septembre, son spectacle a même été prolongé pour deux années supplémentaires!

Samedi encore, Britney a offert une performance ultra sexy, cette fois sans problème de garde-robe... Il y a quelques jours, la superstar a fait une mauvaise expérience sur scène: son body a craqué en pleine performance! Ultra pro, Britney Spears a continué jusqu’à la fin du morceau, avant de filer en coulisses!

©Cover Media