Le -
modifié le -

Britney Spears : elle ne quitte plus ses garçons!

© abaca

Après une semaine de rêve à Hawaï avec ses fils, la superstar est de retour à Los Angeles. Elle a accompagné son fils dimanche à un match de football. Une vraie maman poule ! Découvrez les photos!

Malgré son statut de superstar, Britney Spears est une maman comme les autres. Après une semaine de vacances à Hawaï avec sa petite famille ou elle se serait fiancée en secret, la chanteuse est de retour à la vie quotidienne. Dimanche , la star a été vue en train d’accompagner son fils Jayden à un match de football.

Fan numéro un de son fils, Britney a suivi toute la rencontre avec son smartphone à la main pour immortaliser les exploits du petit Jayden. Visiblement très décontractée, la chanteuse a profité du soleil californien dans un petit top noir et un short rose.
© montage abaca
Britney Spears nage en plein bonheur en ce moment. Mère de famille comblée, elle a décidé de faire passer ses fils avant tout, comme elle l’expliquait récemment au magazine People. «Pour faire court, mes enfants passent avant tout. […] Les devoirs, c'est une priorité, on a un système bien rodé qui les motive à travailler. S'ils collectionnent les bonnes notes, ils ont le droit de choisir un jouet chaque mois».

Si elle profite de ces moments en famille, Britney devrait bientôt avoir moins de temps à consacrer à ses enfants et à leurs devoirs. La chanteuse est en effet de retour avec un nouveau hit, intitulé « Pretty Girls », en featuring avec Iggy Azalea. Ce titre, qui devrait figurer sur le prochain album de l’interprète de « Fancy » sera dévoilé le 5 mai prochain.