Le -
modifié le -

Britney Spears : elle gâte ses fans

Britney Spears a récompensé certains de ses plus grands fans en leur envoyant des invitations personnalisées pour son spectacle à Las Vegas. Ils ont partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux.

britney-spears Cover Media

Britney Spears est en résidence à Las Vegas depuis décembre 2013. Elle a prolongé son séjour jusqu’en 2017 et les fans qui ont loupé la première série de concerts pourront donc découvrir son spectacle, Britney: Piece of Me. Certains d’entre eux ont même eu la chance de recevoir une invitation écrite à la main par la chanteuse en personne. Une des fans, prénommée Alycia, utilise le pseudo Fit Like Britney, et se sert de son compte Instagram pour documenter son parcours pour perdre du poids. Cette fan a publié une photo de l’invitation. « Aujourd’hui, quelque chose d’inattendu et au-delà de mes rêves les plus fous s’est produite. J’ai reçu une carte écrite à la main de la part de Britney elle-même. Le moment où j’ai ouvert lettre et vu mon nom, j’ai immédiatement reconnu l’écriture et j’ai éclaté en sanglots », a écrit cette fan en guise de légende. Sur la carte, Britney Spears a écrit : « Alycia, ton travail et ton dévouement sont tellement inspirants, tu as une silhouette magnifique ! Tu es une belle personne à l’intérieur et à l’extérieur. J’aimerais te récompenser et t’inviter à l’un de mes spectacles à Vegas en 2016 ! Dis moi quel jour tu préfères et je m’assurerai de t’envoyer deux tickets. »

Un autre fan, Cody, a publié une photo de l’invitation de la star. « Putain, je viens de recevoir une lettre de Britney Spears. Merci beaucoup Britney. Je t’aime » a-t-il écrit. Britney lui a répondu : « Cody, je voulais t’envoyer ce petit message pour te dire merci pour tout le soutien que tu m’as apporté pendant toutes ces années ! Tu nous fais toujours sourire, toi et les personnes autour de toi. C’est un vrai cadeau ! Tu sais ce qui me ferait vraiment sourire ? Te voir à Vegas l’année prochaine ! Dis moi la date que tu préfères et je te garderai deux tickets ! » D’autres fans ont publié sur les réseaux sociaux des messages personnalisés envoyés par leur idole.