Le -
modifié le -

Britney Spears : elle dit tout sur ses ex dans son prochain album!

© Cover Media

Le prochain album de Britney Spears promet d’en dévoiler beaucoup sur sa vie privée. Elle vient d’en donner un aperçu dans une interview pour une radio Australienne et ses ex n’ont qu’à bien se tenir!

Britney Spears balance! La superstar finit actuellement son neuvième album studio et ça promet d’être croustillant! «Il y a beaucoup de choses que j’aborde, a confié Britney sur les ondes australiennes. L’intimité, l’amour et être une éternelle romantique. Il y a beaucoup d’hymnes pour les filles.»

Elle a développé son propos en parlant de ses relations passées. «Malheureusement, je suis (une éternelle romantique). J’ai connu des relations horribles, et malheureusement je crois toujours en l’amour. Je pense que vous devez protéger votre cœur, donc ouais, je suis une éternelle romantique», a-t-elle ajouté.

Le clip de Britney Spears est prêt!


Malheureuse en amour, Britney Spears est cependant bien entourée. «J’adore mon père, mais j’ai toujours été une petite fille à sa maman, explique-t-elle. Il se passe toujours quelque chose chez moi quand je suis avec mes copines ou ma maman – il y a simplement une forte connexion.» Et son prochain clip reflète cette promiscuité et cette confiance qu’elle a en sa bande de copines.

«En fait, la vidéo que je viens juste de tourner me montre moi et toutes mes copines en train de faire passer des auditions aux mecs pour nous. Tout le thème est en gros sur le fait que nous jouons avec eux. C’est vraiment drôle», a-t-elle expliqué avant d’ajouter que de nouveaux titres inédits seraient ajoutés à sa résidence de Las Vegas, qu’elle retrouve dans deux semaines! «Le nouvel album arrive bientôt sur la table, ça fera donc bouger les choses!», a-t-elle précisé.

©Cover Media